Tostaki  Index du Forum

Tostaki  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harragore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tostaki Index du Forum -> Forum de Guilde Tostaki -> Informations Importante -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harragore
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: Harragore Répondre en citant

Bonjour a tous depuis quelque temps j'ai de gros soucis dans la vrai vie qui me font partir un peu dans tous les sens , je ne rentrerais pas en détails car j'en ai le cœur gros mais je voulais vous mettre au courant qu'il est fort probable que mes connexion diminue encore je comprendrais un bannissement car vous n'avez pas besoin de marmaille .
En attendant je vous salue guilde bien aimé

Cordialement Harra

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traihlor
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Harragore Répondre en citant

harra je sais pas ce qu'en penseront les autres mais en tout cas bonne chance mon gas te laisse pas abattre on peut tout surmonter avec le temps (ou presque) donc en tout cas sache que tu as au moins un couillon qui te soutiens donc bonne chance et à bientot quand tout ira mieux 

Kewaxx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 01:42 (2014)    Sujet du message: Harragore Répondre en citant

Harragore, j'essai de suivre sur Facebook enfin peut être qu'il y a aucun rapport ! Moi j'ai perdu ma connexion Internet encore une fois je change ma box normalement Lundi Smile

En espérant que tous rentre dans l'ordre de ton côté et te revoir rapidement sur le jeu en Forme !

Bonne chance à toi ami Paladin enfin Palanoob :p

Harragore
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:42 (2014)    Sujet du message: Harragore Répondre en citant

Problème de coeur xD mais je m'en remettrais j'ai prévu un petit quelque chose pour la personne qui me fait de la peine je lui renverrais le coup au 100tuples avec ma grâce tu courroux vengeur ^^Tatsumaki senpuu kyaku !!!

Rastadrooda
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:48 (2014)    Sujet du message: Harragore Répondre en citant

T'inquiète mon petit Pala préféré  sa arrive à tout le monde ces choses la malheureusement, mais tu va te relever encore plus fort j'en suis sur Smile 
et oublie pas je suis là pour toi si tu as besoin , en espérant te revoir vite je tembrasse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Harragore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tostaki Index du Forum -> Forum de Guilde Tostaki -> Informations Importante -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange