Tostaki  Index du Forum

Tostaki  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Kewax ( Pour pas Changer hein :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tostaki Index du Forum -> Forum de Guilde Tostaki -> Informations Importante -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kewaxx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:40 (2014)    Sujet du message: Absence Kewax ( Pour pas Changer hein :) ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je serais absent ce Week end jusqu'au 17/18 Février normalement. Je dis normalement parce ce que une ouverture professionnel s'ouvre peut être et ces surtout un rêve qui risque d'être résolu pour cela mon départ de 1semaine.

Je vous tiens au courant Gros bisous à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rastadrooda
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Absence Kewax ( Pour pas Changer hein :) ) Répondre en citant

salut Blood,  

merci de nous avoir prévenu , je me disais bon il fou quoi Blood ba je comprend mieux lol  
et oui encore et toujours on est habituer mdr 
Non sérieusement on fera au mieux pour faire vivre la guilde pendant ton absence et ta raison la vie IRL avant tout, j'espère pour toi que cela va bien se passer, et que ce rêve va se réaliser 

gros bisous à très vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Absence Kewax ( Pour pas Changer hein :) )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tostaki Index du Forum -> Forum de Guilde Tostaki -> Informations Importante -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange