Tostaki  Forum Index

Tostaki  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Exemple de Candidature

Post new topic   Reply to topic    Tostaki Forum Index -> Forum de Guilde Tostaki -> Candidature -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kewaxx
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jan - 19:15 (2014)    Post subject: Exemple de Candidature Reply with quote

EXEMPLE DE CANDIDATURE 

Merci de mettre en sujet de votre candidature, votre Classe/Spé/Pseudo.

(attention, ce n’est pas une candidature  à copier/coller): 
Hello Tôstâki ! Bon, voila comme vous êtes tout beau, tout mignon, je viens postuler chez vous !!  
Ma candidature va se dérouler selon ce plan : ( Une candidature avec une bonne présentation ( Couleurs, Caractère gras, souligné etc .... ) sera déjà un +1

·       Mon IRL
·       Mon InGame
·       Mon template
·       Mon interface
·       Mes disponibilités
·       Mes expériences PvE
·       Ma motivation
·       Mes anciennes guildes

I.    Mon IRL.

Ici, vous vous décrirez un petit peu (prénom (ne soyez pas timide, on a de tout), âge, métier ou étude, loisirs). On ne va pas se foutre de votre gueule, mais bon, savoir que votre grand-mère habite dans le Nevada ne nous intéresse pas énormément.  
Exemple : Hello, je m’appelle dingo, j’habite a Picsouville, je bosse chez mon oncle et je suis un vrai déglingé.

II.   Mon InGame. 

Nom:
Race:
Spé 1 / Spé 2:
Glyphes:
Screen des Stats:
Screen du stuff: Inspect Equip:
Lien du personnage via le site Millénium ( Armurerie ):

III.    Mon Template. 

IV.      Mon interface. 

Ici, vous devez décrire votre interface, avec quels addons vous jouez, etc…. Pas besoin de vous donner d’exemple.

V.      Mes disponibilités.

Alala, les disponibilités. La hantise de chaque guilde. Tout d’abord, nous comprenons que vous ayez une vie IRl, des soucis personnels. Nous en avons ou avons eu tous ici aussi. Cependant, des disponibilités faibles seront un obstacle dans votre intégration dans la guilde. Nous raidons le lundi, jeudi et vendredi. Un minimum de 3 soirs par semaine est demandé, pour continuer à faire avancer la guilde. Détaillez un maximum ces disponibilités et nous aviserons.

VI. Mes expériences PvE.

Edc / Icc / Halion 10/25 Nm/Hm, correctement détaillées.

VII.  La motivation.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans la Tôstâki ? Je ne donne pas d’exemple, sachant que chaque motivation sera différente. Ne mentez pas, soyez honnêtes et respectueux, et nous le seront avec vous.

VIII. Mes anciennes guildes.

Vos anciennes guildes sur le serveur, pourquoi les avoir quittée ou la raison du kick.

Si vous avez quelques choses à rajouté, c'est maintenant! 
Bonne chance!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jan - 19:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tostaki Forum Index -> Forum de Guilde Tostaki -> Candidature -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange